Retour aux nouvelles

Acquisition de Maxi-Source, firme de services-conseils en technologie de l'information

2008-06-02

C'est avec grande fierté que le Conseil d'administration de TechnoConseil annonce l'acquisition de Maxi-Source, une firme de services-conseils en technologie de l'information, spécialisée en impartition et soutien aux infrastructures technologiques, en administration de bases de données Oracle et en implantation et soutien de la solution SharePoint de Microsoft. L'entreprise compte une vingtaine d'employés répartis dans les bureaux de Québec et de Montréal.

Par cette acquisition, TechnoConseil accroît son expertise dans des domaines technologiques en plein essor et se positionne comme un leader en soutien aux infrastructures, autant dans le secteur public que privé. L'expertise de la société Maxi-Source vient donc enrichir notre offre de services ainsi que le bassin de conseillers qui atteint maintenant plus de deux cent trente (230) conseillers.

Exerçant ses activités depuis à peine cinq (5) ans, TechnoConseil s'est positionnée comme chef de file grâce à une stratégie de croissance fort impressionnante et par l'obtention de plusieurs contrats importants dans le créneau spécialisé des infrastructures technologiques.

TechnoConseil donc fière d'accueillir, dans ses rangs, des professionnels ayant contribué au succès de Maxi-Source. L'expertise reconnue et appréciée de cette firme permettra aux deux (2) entreprises réunies de poursuivre ensemble et en une seule entité leurs objectifs de croissance tout en diversifiant les services offerts à la clientèle.